• slider1 bandeau

À Propos

Courtier

Alexandre Dumas est courtier immobilier depuis 2010. Dès la première année, il a su se hisser parmi les meilleurs courtiers de son bureau. Ayant généré un volume de vente de près de 12 millions en 2014 et 2015, Alexandre a obtenu l’attestation Diamant, ce qui l’a placé parmi le top 3% des courtiers immobiliers de Royal LePage au Canada.

Courtier

Il se spécialise de façon plus importante dans le secteur du centre-ville de Montréal, plus précisément à Griffintown, mais sans toutefois exclure aucuns quartiers. Il représente ses clients avec loyauté et transparence et il est toujours disponible pour les conseiller autant dans le processus d’achat ou de vente.

« Ce qui me plait dans cette profession, c’est que la routine est totalement inexistante. Chaque transaction est différente, le type de négociation doit être ajustée, bref, le tout est toujours très enrichissant.

La compétition est féroce, je me dois effectivement d’être à l’affût de tout, tout, tout ce qui se passe. Les réseaux sociaux, par exemple, sont aujourd’hui d’une importance capitale. Tout passe maintenant par le web, c’est pourquoi j’offre à mes clients une grande visibilité pour leur propriété en la diffusant sur le plus grand nombre de plateformes offertes en immobiliers. »

Courtier

Avec plusieurs centaines de transactions en immobilier à son actif, tant ses clients acheteurs que vendeurs apprécient sa détermination, ses connaissances sur les aspects légaux et son savoir-faire en négociation lors d’une transaction.